Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Trous
Photos de Trous
  • Rien que des Photos De Trous. Des Propres, des Bruyants, des Trous Vus de l'interieur, des Trous où le regard Plonge, des Trous où l'on se Perd. Des Trous Volumineux et de Petits Trous. Des Trous Usuels et d'autres Oubliés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mai 2006

L'Avenir du Trou.

                Dans Trois Jours nous aurons exploré deux cent Trous.

                   Que nous restera t-il de cette expérience délicieuse? Quelle saveur emporterons nous en tournant la page d'un Clic?

                Vous venez chercher au fond du Trou plus de Trous encore, et vous y venez de plus de vingt pays différents.

                   Bonjours à toutes et à tous que vous soyez frisé(e) ou rasé(e) comme l'invisible est de mise cela n'a aucune importance. Chaque jours j'ai dévoilé un peu plus un Trou ou un autr, selon l'humeur et l'appétit.
Nombre d'entre vous naviguent en mode Furtif et ne sont pas conquis; Ils veulent du Dur, du Brutal; Ils veulent toucher mais adroitement, sans risque. Sur les milliers de visiteurs quotidiens  quelques assidus sympathisants à qui je souhaite  de ne pas s'égarer ni d'avoir de Trous plus gros qu'eux .

         En attendant et pour eux seuls, quelques mots d'amour...:

- Sortir la tête du Trou.

- J'ai habité un Trou perdu.

- Un Trou de souris.

- Les juges de l'affaire Dutrou l'on envoyé au Trou.

- On l'a mis dans l'Trou ce matin.

- mon Pantalon est décousu, et si ça continue on vera l'Trou d'mon ...

- J'fais des Trous dans des billets et dans la brume au bout de quai...

- T'es tombé dans l'Trou ou quoi? Sors de là !!!

- J'ai un trou dans mon planning.

- A Cannes, les Cannons ont aussi un Trou de balle.

- Le jour de Noël le père Noël passe par le Trou de la cheminée.

-J'ai un Trou dans mon porte-monnaie.

-Elle a eu un Trou de mémoire.

- Il y a de nombreux Trous dans son CV.

- De voir ça, ça me Troue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité